Scandalicious Heaven *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandalicious Heaven *

Bienvenue En Amerique Cherry!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS

Aller en bas 
AuteurMessage
The Temptation
Sweet Temptation . Je te voit mais toi , tu ne me voit pas .
The Temptation


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2007

Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS Empty
MessageSujet: Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS   Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS EmptySam 3 Nov - 11:51

DESCRIPTION DU GROUPE #


    Elles . Elles sont belles , Garces && Racontent tout et n'importe quoi a longeur de journée . Ce sont les reines du ragots par exellence . Elle peuvent autans vous rabaisser , que vous faire monté la pente . Attention a celui ou celle qui osera evoqué une rumeur sur l'une d'entre elles . Elle ne sont que trois dans leurs groupes , certes mais elle deteste autant que vous et moi , les " Queen " De ce lycée :: Blair , Sacha , Clarence && Vicky . Les 5 Filles les plus populaires du lycée .


LIENS #


    [ ++ ] Golden Aigles .
    Sport Clubs .

    [ -- ] Queen Popular .
    Luminous Stars
    Arts Clubs .
Revenir en haut Aller en bas
The Temptation
Sweet Temptation . Je te voit mais toi , tu ne me voit pas .
The Temptation


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2007

Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS Empty
MessageSujet: Re: Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS   Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS EmptySam 3 Nov - 11:56

GRIS # LIBRE
ORANGE # RESERVE
ROUGE # PRIT


Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS Meganfox01xw9 Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS Meganfox03yo9 Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS Meganfoc02vi6
Jenny Appleby FEAT MEGAN FOX
» 18 ans
» Vipère - Dragueuse -Prétencieuse
» Jenny est la fondatrice des Gossips Girls. Grande maîtresse des ragots, elle lance des rumeurs à tout va et raconte la vie des autres en public et leur plus grand secret. Son père est le maire de Heaven se qui fait d'elle la fille la plus riche et connue du lycée. Elle veut à tout prix sortir avec Morgan Ainsworth mais celui-ci a plus l'air de s'intéresser à quelqu'un d'autre. Jenny ne peut pas voir en peinture Lee Anne Yang pour quoi ? Car elle est la chouchoute des profs et à par amant celle que Morgan veut. C'est la grande soeur de Lauren Appleby.

Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS 31vf1 Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS Dannee16 Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS Dannee19
Merwan Standford FEAT DANEEL HARRIS
» 18 ans
» Vipère - Jalouse - Caractériel
» Merwan est la meilleure amie de Jenny Appleby depuis la maternelle. Elles s'adorent comme deux soeurs. Merwan approuve tout se que fait et dit Jenny elle l'admire et voudrait être comme elle. D'ailleurs comme elle, elle ne supporte pas Lee Anne Yang mais surtout sa meilleure amie Faith Owens qui est la seule fille à lui tenir tête. Merwan est complètement sous le charme de John Crawler bien qu'ils soient très différent l'un de l'autre. Merwan n'apprécie pas tellement Lauren Appleby qu'elle sousestime.

Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS Iconra18 Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS Iconra13 Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS Iconra10
Lauren Appleby FEAT RACHEL BILSON
» 17 ans
» Gentille - Rigolote - Pleurnicheuse
» Lauren est la petite soeur de Jenny Appleby. S'il y a bien une chose que Lauren déteste, c'est sa soeur ! Jenny traitee Lauren comme un bébé elle la fait entrer chez les Gossips car c'est sa soeur chérie. Lauren étant nouvelle suis comme un petit chien sa soeur mais on se demande se qu'elle fait dans la bande alors qu'elle est si gentille enfin pas tellement. La belle brune va tout faire pour se rapprocher de Lee Anne Yang malgré sa soeur pour quoi ? Car Lauren est amoureuse de Lee même folle amoureuse. Lauren déteste Merwan Standford plus que tout au monde mais ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Non C' Est Moi Qu' il Aime ! GOSSIPS GIRLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalicious Heaven * :: Oh Beginning * :: Habitants of Heaven .-
Sauter vers: