Scandalicious Heaven *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandalicious Heaven *

Bienvenue En Amerique Cherry!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS

Aller en bas 
AuteurMessage
The Temptation
Sweet Temptation . Je te voit mais toi , tu ne me voit pas .
The Temptation


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2007

Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Empty
MessageSujet: Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS   Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS EmptySam 3 Nov - 11:48

DESCRIPTION DU GROUPE #


    Il chantent , ils dansent ou sont acteurs . Leur passion commune ? Le sens de l'artistique && la culture . Qu'ils soient riches ou pauvres ,s cela n'empeche pas a ce groupe de se lié d'amitiée . Ils sont le seuls groupe a participer entièrement a la troupe ed thèatre du lycée et en sont parfaitement très fier . Car se ne sont pas eux qui oserons rabassé nos chèrs amis , les rois du lycée bien evidement .


LIENS #


    [ ++ ] Journal Du Lycée .
    [ -- ] Autres Groupes . ( Gossips && Autres )
Revenir en haut Aller en bas
The Temptation
Sweet Temptation . Je te voit mais toi , tu ne me voit pas .
The Temptation


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2007

Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Empty
MessageSujet: Re: Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS   Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS EmptySam 3 Nov - 11:49

GRIS # LIBRE
ORANGE # RESERVE
ROUGE # PRIT


Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Vah10 Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Vah0210 Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Vah0310
Loalïe Mastersine FEAT VANESSA A. HUDGENS
» 17 ans
» Gentille - Intelligente - Curieuse
» Loalïe est une véritable graine de star. Elle chante merveilleusement bien tout comme elle danse. Elle a fondé les Luminous Stars avec l'aide de sa meilleure amie Lilly Van Der Camp. Loalïe déteste plus que tout les Gossips Girls et ne manque pas de les rabaisser à chaque fois qu'elle les voit. Elle craque sur le beau Alex Cooper mais c'est un Golden Eagles et forcément il couche pour jeter après. Elle forme le Luminous trio avec Lilly & Melody Jensalen.

Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Lilly1uw4 Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Lilly3lj2 Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Lilly2mk7
Lilly Van Der Camp Feat Ashley Tisdal
»17 ans
»Gentille - Franche - Prétencieuse
»Lilly est une vrai pimbêche mais au fond elle est vraiment très gentille. Ses parents sont très riche et elle ne manque pas du tout d'argent. Elle a fondé les Luminous Stars avec sa meilleure amie de toujours Loalïe Mastersine. Lilly adore chanter et danser ainsi que jouer la comédie d'ailleurs ses parents font tout pour qu'elle fasse du grand écran. Elle est à fond sur Alex Cooper et le drague sans cesse sans savoir que Loalïe craque aussi sur lui. Elle forme le Luminous Trio avec Loalïe & Melody Jensalen.

Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Mich10 Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Mich0210 Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Mich0310
Melody Jensalen Feat Michelle Trachtemberg
»17 ans
»Langue de vipère - Orgueilleuse - Jalouse
»Mais que fait Melody dans ce groupe ? Certes elle sait chanter mais c'est une véritable garce. Elle rêve d'entrer chez les Gossips Girls et les défends même si sa meilleure amie Loalïe Mastersine les déteste. D'ailleurs Melody veut à tout pris que Loalïe soit sa meilleure amie et pas celle de Lilly Van Der Camp qu'elle déteste même si elle ne le montre pas. Elle ne craque sur personne étant donné qu'elle couche avec tout le monde.

Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Iconkk11 Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Iconkk12 Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Kkicon10
Lee Anne Yang Feat Kristin Kreuk
»17 ans
»Gentille - Rigolote -Timide
»

Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Vm1010 Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Vm1110 Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS Vm1210
Faith Owens Feat Kristin Bell
»17 ans
»Franche - Drôle - Curieuse
»
Revenir en haut Aller en bas
 
Je Croit En Mes Rêves . LUMINOUS STARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalicious Heaven * :: Oh Beginning * :: Habitants of Heaven .-
Sauter vers: