Scandalicious Heaven *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandalicious Heaven *

Bienvenue En Amerique Cherry!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Context #

Aller en bas 
AuteurMessage
The Temptation
Sweet Temptation . Je te voit mais toi , tu ne me voit pas .
The Temptation


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2007

Context # Empty
MessageSujet: Context #   Context # EmptyJeu 1 Nov - 16:38

Citation :

# Good Morning America !
Oh My God! American Scandals

Bienvenue Le Plus Petit & Pas Du Tout Lycée Connu De Heaven . Mais ici plus de 35o Elèves se contoient Chaques jours . Bien Sur Tout Sa Dans une Monde Ou Règnes Rumeurs & Potins en tout genre .
Un ragot qui commence ? Non bien sur ! Sa fini par un SCANDAL .


Retrouvez les pires scandales et même un betisier a Scandales dans le journal de notre lycée , bien sur redigez par nos trois petites pestes citez prochainement ci - dessous ! Appreciez <3

Amerique , Mon Beau Pays ! Ouai tu parle le Pays des Stars & Des Peoples Surtout ! Moi je ne suis qu'une inconnue ... Inconnue . Tu parle aussi j'espère ! Attend t'a pas vu que tout le monde a dit que t'avait dit a Jemy dont secret laà ? Mais oui tu c'est le bizzare ! Ah Non ? Bordel il font chiier ici !

Emma qui le dit a Jemy , Jemy qui le dit a Yoël , Yo£el qui le dit a Ethan puis Ethan qui le dit a Cameron . S'a en fait du monde et n'oublions pas le reste du collège et la bande des « Grosses Poufs' » Jenny , Merwan & Lauren qui sont les pires Commères de Heaven . Du moins de ce petit lycée qui n'est qu'en apparence peut être mal - foutu de l'exterieur mais de l'interieur vous pouvez me croire . Les Rumeurs Y Vont !

# AAn t'a vu elle est encore vierge !
# C'est pas possible comment elle a pu faire sa ?
# MON DIEU AVEC LE PROF D'HISTOIRE !

Vous Y Croyez Vous ,, Aux Rumeurs ?

# Good Bye America !

(C) BY ASHLEY NE PAS REPRODUIRE MÊME PARTIELLEMENT MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
 
Context #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalicious Heaven * :: Oh Beginning * :: Communications & Autres .-
Sauter vers: